HOSTELLERIE BERARD & SPA GIFT VOUCHERS

HOSTELLERIE BERARD & SPA, a private limited share company, with a capital of €1,212,000, registered at the Toulon Company Register under the number 432 666 055 , having its head office at 7 rue Gabriel Péri 83740 LA CADIERE D’AZUR, intra-community VAT number FR 494 32 666 055.

HOSTELLERIE BERARD & SPA sells its own Gift Vouchers and packages as described below, according to the terms and conditions laid down in these General Terms of Sale.

 

Description of the HOSTELLERIE BERARD & SPA Products & Gift Vouchers

1.1 Products and Gift Vouchers sold by Hostellerie Bérard & Spa

The products and Gift Vouchers sold by Hostellerie Bérard & Spa give access to accommodation and / or meal offers and / or Spa services and / or various in-house products offered by Hostellerie Bérard & Spa. The above-mentioned accommodation and / or meal offers and / or Spa services and / or various in-house products are freely selected by the service provider, according to availabilities and to the value of the aforesaid Gift Vouchers.

1.2 Gift Voucher presentation

Gift Vouchers are presented in a gift pouch if the buyer chooses to receive the Gift Voucher by standard post. If the buyer wishes to print out the voucher himself, he is free to do so (gift pouch not supplied).

 

Ordering and order fulfilment

Products and Gift Vouchers can be ordered online via the Website. The customer may of course request a Gift Voucher by telephone, by contacting our booking service.

Without exception, all orders for products or Gift Vouchers imply the full and whole acceptance of these General Terms of Sale, which the customer expressly recognises and accepts.

Orders are fulfilled within a maximum of 7 days after payment acceptance and approval in the case of remote orders paid by credit card.

As such, and according to the procedure chosen by the customer at the time of the order and within the 7-day deadline, the ordered vouchers are:

- either made available to the customer at the Hostellerie Bérard & Spa, 7 rue Gabriel Péri 83740 LA CADIERE D’AZUR –FRANCE

- or printed online directly by the customer.

- or sent by standard post to the order beneficiary, whose address is expressly stipulated by the customer at the time of the order.

The corresponding bill is sent to the customer when the order is processed.

 

Prices and payment methods

Products and Gift Vouchers are billed to the customer at a price corresponding to the value of the product.

The HOSTELLERIE BERARD & SPA pricing policy may be modified at any time.

Products and Gift Vouchers are payable immediately in euros at the time of the purchase order, using any of the following payment methods:

- by customer credit card (Carte Bleue, Visa, EuroCard/MasterCard). Payment is made via a secure online payment system; in this case, the customer is required to provide his credit card number and expiry date. Any fraudulent use of the customer's credit card shall be subject to the contractual provisions drawn up between the customer and his issuing bank.

The HOSTELLERIE BERARD & SPA reserves the right to suspend the completion of any orders for which payment is not made in full. In this case, the customer shall be liable for any fees paid by HOSTELLERIE BERARD & SPA to recover the amounts due, including reasonable legal fees.

Gift Voucher terms of use

The Gift Vouchers may be used at the HOSTELLERIE BERARD & SPA only.

Gift Vouchers are not nominative and may be used by any holder. They are the entire responsibility of the holder, and no claims may be made in case of loss or stealing.

Gift Vouchers are valid for 1 year following their date of issue and must imperatively be used before their expiry date. After their expiry date, which may not be modified, they may not under any circumstances be used to benefit from services provided by the establishment.

Gift Vouchers are non-reimbursable and may not be exchanged in whole or part for cash.

If the value of the services used exceeds the value of the Gift Voucher, or if the services used are not included in the Gift Voucher, the beneficiary must imperatively pay the corresponding sums due to the establishment.

The HOSTELLERIE BERARD & SPA undertakes to provide all services included in the Voucher or, in case of unavailability, to provide equivalent services.

Bookings relating to accommodation and /or meal services

Accommodation and / or meal services offered in Gift Vouchers must imperatively be booked beforehand according to the following procedure.

Accommodation and / or meal services offered in Gift Vouchers must be booked beforehand via the HOSTELLERIE BERARD & SPA reception service, available on +33(0)4 94 90 11 43 (standard call rate).

At the time of the booking, the customer must indicate the reference of the Gift Voucher corresponding to the gift of which he is the beneficiary. In case of accommodation, the customer shall receive a definitive accommodation voucher once the necessary checks have been performed.

Subject to availabilities, the customer may modify his booking at the latest 72 hours prior to the initially scheduled date, via the HOSTELLERIE BERARD & SPA reception service.

No changes may be made after the aforementioned 72-hour deadline.

The customer may not request an exchange in case of a no show on the date and time scheduled at the time of the booking.

Meals offered in Gift Vouchers must be booked beforehand. The booking must be made at the latest 72 hours prior to the desired date; any changes must be made at the latest 24 hours prior to the booked date.

Bookings relating to Gift Vouchers may be made on week days or weekends, in the morning or evening, according to the opening days and hours of the establishment (for information, the establishment's 2013 annual closure will be from January 3rd, 2013 to February 8th, 2013), with the exception of December 24th and 31st, February 14th and traditional French holidays.

The customer must send a copy of the booking voucher corresponding to his Gift Voucher to the establishment by fax or e-mail, and must produce the original on his arrival at the establishment.

Claims

The customer (or beneficiary) must issue any claims relating to the non-delivery or non-compliance of ordered products or Gift Vouchers to HOSTELLERIE BERARD & SPA within 48 hours of delivery (date of receipt or date of on-site collection). Any claims issued after this deadline shall be rejected and the delivered products or Gift Vouchers shall be considered as compliant with the customer order.

Any difficulties encountered in the use of the products or voucher may be notified in writing to HOSTELLERIE BERARD & SPA at the following address: Direction générale – HOSTELLERIE BERARD & SPA 7 rue Gabriel Péri 83740 LA CADIERE D’AZUR –FRANCE

Intellectual property

Use of the HOSTELLERIE BERARD & SPA name and logo are prohibited without the prior consent of their owner.

The reproduction, representation, modification, transmission, publication or adaptation, on any media and by any means, or use in whole or part of the HOSTELLERIE BERARD & SPA website content, is strictly prohibited without the prior consent of the establishment.

Rights relating to the French data protection act
("Loi Informatique et Libertés")

Nominative data supplied by the customer is, unless expressly indicated by the customer, incorporated in the HOSTELLERIE BERARD & SPA customer file, declared to the CNIL (French Data Protection Authority).

Customers shall have the right to access and rectify information relating to them by writing to the following address: HOSTELLERIE BERARD & SPA, 7, rue Gabriel Péri 83740 LA CADIERE D’AZUR –FRANCE - or e-mail: berard@hotel-berard.com.

Disputes

Orders relating to products, Gift Vouchers and gift packages are governed by French law.

Any disputes that may arise in the framework of these General Terms of Sale shall be settled by the competent Court situated nearest the HOSTELLERIE BERARD & SPA.

My Cart


Fees €0,00
Total (incl. VAT) €0,00

HOSTELLERIE BERARD & SPA BOUTIQUE EN LIGNE

L'HOSTELLERIE BERARD & SPA, une société par actions simplifiée au capital de 1 212 000€, inscrite au registre du commerce de Toulon sous le n° 432 666 055, sise 7 rue Gabriel Péri 83740 LA CADIERE D’AZUR, n° de TVA intracommunautaire FR 494 32 666 055.

HOSTELLERIE BERARD & SPA vend ses propres Bons Cadeaux et forfaits selon le descriptif ci-dessous, et selon les conditions établies dans les présentes Conditions Générales de Vente.

 

Descriptif des produits et Bons Cadeaux achetés dans la boutique en ligne de l'HOSTELLERIE BERARD & SPA

1.1 Produits et Bons Cadeaux vendus par l'Hostellerie Bérard & Spa

Les produits et Bons Cadeaux vendus par l'Hostellerie Bérard & Spa donnent accès à des offres d'hébergement et / ou de repas et / ou des prestations de Spa et / ou divers produits maison proposés par l'Hostellerie Bérard & Spa. Les offres d'hébergement et / ou de repas et / ou des prestations du Spa et / ou divers produits maison sont sélectionnés librement par le prestataire de services, selon les disponibilités et la valeur des Bon Cadeaux susmentionnés.

1.2 Présentation des Bons Cadeaux

Les Bons Cadeaux sont présentés dans une pochette cadeau si l'acheteur choisit de recevoir le Bon Cadeau par courrier standard. Si l'acheteur souhaite imprimer le Bon Cadeau lui-même, il est libre de le faire (pochette cadeau non fournie).

 

Commandes et exécution de commandes

Les produits et Bons Cadeaux peuvent être commandés en ligne via le Site Web. Le client peut, bien entendu, commander un Bon Cadeau par téléphone, en prenant contact avec notre service réservation.

Toute commande de produits ou Bons Cadeaux, sans exception, implique l'acceptation entière et sans réserve des présentes Conditions Générales de Vente, que le client reconnaît et accepte expressément.

Les commandes sont exécutées dans les 7 jours maximum suivant l'acceptation et la validation du paiement dans le cas de commandes à distance effectuées par carte de crédit.

En tant que tel, et selon la procédure choisie par le client au moment de la commande et dans le délai de 7 jours, les bons commandés sont:

- soit mis à la disposition du client à l'Hostellerie Bérard & Spa, 7 rue Gabriel Péri 83740 LA CADIERE D’AZUR –FRANCE

- soit imprimés directement en ligne par le client.

- soit envoyés par courrier standard au bénéficiaire, dont l'adresse est précisée expressément par le client au moment de la commande.

La facture correspondante est expédiée au client lors du traitement de la commande.

 

Prix et modes de paiement

Les produits et Bons Cadeaux sont facturés au client au prix correspondant à la valeur du produit.

La politique de prix de l'HOSTELLERIE BERARD & SPA peut être modifiée à tout moment.

Les Produits et Bons Cadeaux sont payables immédiatement en euros au moment de la commande, au moyen de l'un des modes de paiement suivants:

- carte de crédit du client (Carte Bleue, Visa, EuroCard/MasterCard). Le paiement est effectué via un système de paiement en ligne sécurisé ; dans ce cas, le client doit fournir son n° de carte de crédit ainsi que sa date de validité. Toute utilisation frauduleuse de la carte de crédit du client sera assujettie aux dispositions contractuelles établies entre le client et sa banque émettrice.

L'HOSTELLERIE BERARD & SPA réserve le droit de suspendre la finalisation de toute commande non-réglée en totalité. Dans ce cas, le client sera redevable des éventuels frais versés par l'HOSTELLERIE BERARD & SPA dans le cadre du recouvrement des montants dus, y compris des frais juridiques raisonnables.

 

Conditions d'utilisation des Bons Cadeaux

Les Bons Cadeaux sont uniquement utilisables à l'HOSTELLERIE BERARD & SPA.

 

Les Bons Cadeaux sont non-nominatifs et peuvent être utilisés par tout détenteur. Ils sont l'entière responsabilité du détenteur, et aucune réclamation ne sera prise en compte en cas de perte ou de vol.

Les Bons Cadeaux sont valables pour une période de 1 an après leur date d'émission, et doivent impérativement être utilisés avant leur date d'expiration. Après cette date, qui ne peut être modifiée, ils ne peuvent en aucun cas être utilisés pour bénéficier des services fournis par l'établissement.

Les Bons Cadeaux sont non-remboursables et ne peuvent être échangés, en tout ou partie, contre de l'argent liquide.

Si la valeur des prestations utilisées excède la valeur du Bon Cadeau, ou si les prestations ne sont pas comprises dans le Bon Cadeau, le bénéficiaire doit impérativement régler les sommes correspondantes dues à l'établissement.

L'HOSTELLERIE BERARD & SPA s'engage à fournir toutes les prestations afférentes au Bon ou, en cas d'indisponibilité, de fournir des prestations équivalentes.

 

Réservations relatives aux prestations d'hébergement et / ou de repas

Les prestations d'hébergement et / ou de repas offertes dans le cadre des Bons Cadeaux doivent impérativement être réservées au préalable selon la procédure suivante.

Les prestations d'hébergement et / ou de repas offertes dans le cadre des Bons Cadeaux doivent être réservées au préalable auprès du service accueil de l'HOSTELLERIE BERARD & SPA, joignable au +33(0)4 94 90 11 43 (prix d'un appel standard).

Le client doit indiquer la référence du Bon Cadeau dont il est le bénéficiaire au moment de la réservation. Dans le cas d'hébergement, le client recevra un bon d'hébergement définitif une fois les vérifications nécessaires effectuées.

Selon les disponibilités, le client pourra modifier sa réservation au plus tard 72 heures avant la date initialement prévue auprès du service accueil de l'HOSTELLERIE BERARD & SPA.

Aucun changement ne pourra intervenir après la limite de 72 heures mentionnée ci-dessus.

Le client ne pourra demander un échange en cas de non-présentation à la date et à l'heure prévues au moment de la réservation initiale.

Les repas offerts dans le cadre des Bons Cadeaux doivent être réservés à l'avance. La réservation doit avoir lieu au plus tard 72 heures avant la date désirée ; tout changement doit intervenir au plus tard 24 heures avant la date réservée.

Les réservations relatives aux Bons Cadeaux peuvent être effectuées pendant la semaine ou le week-end, le matin ou le soir, selon les dates et heures d'ouverture de l'établissement (pour information, l’établissement est en fermeture annuelle du 03/01/13 au 08/02/13), sauf les 24 et 31 décembre, le 14 février, et les jours fériés.

Le client doit envoyer une copie du bon de réservation correspondant à son Bon Cadeau à l'établissement par fax ou email, et doit produire l'original à son arrivée à l'établissement.

 

Réclamations

Toute réclamation concernant la non-livraison ou la non-conformité des produits et Bons Cadeaux doit être émise par le client (ou le bénéficiaire) à l'attention de l'HOSTELLERIE BERARD & SPA dans les 48 heures suivant la livraison (date de réception ou date d’achat sur site). Toute réclamation émise après ce délai sera rejetée, et les produits et Bon Cadeau livrés seront considérés comme étant conformes à la commande du client.

Les éventuelles difficultés rencontrées dans le cadre de la jouissance des produits ou du bon peuvent être signalées par écrit à l'HOSTELLERIE BERARD & SPA à l'adresse suivante: Direction générale – HOSTELLERIE BERARD & SPA 7 rue Gabriel Péri 83740 LA CADIERE D’AZUR –FRANCE

 

Propriété intellectuelle

L'utilisation du nom et du logo de l'HOSTELLERIE BERARD & SPA est interdite sans l'autorisation préalable de leur propriétaire.

La reproduction, la représentation, la modification, la transmission, la publication ou l'adaptation, sur tout support et par tous les moyens, ou l'utilisation de tout ou une partie du contenu du site web de l'HOSTELLERIE BERARD & SPA, sont strictement interdites sans l'autorisation préalable de l'établissement.

 

Droits relatifs à la loi Informatique et Libertés

Sauf indication contraire expresse de la part du client, les données nominatives fournies par le client sont incluses dans le fichier client de l'HOSTELLERIE BERARD & SPA, déclaré au CNIL.

Les clients ont le droit de consulter et de rectifier les informations les concernant en écrivant à l'adresse suivante: HOSTELLERIE BERARD & SPA, 7, rue Gabriel Péri 83740 LA CADIERE D’AZUR –FRANCE – ou par email : berard@hotel-berard.com.

 

Litiges

Les commandes relatives aux Produits, Bons Cadeaux et coffrets cadeaux sont régies par la loi française.

Les éventuels litiges pouvant subvenir dans le cadre des présentes Conditions Générales de Vente seront réglées par la Cour compétente située la plus près de l'HOSTELLERIE BERARD & SPA.

Mon panier


Frais 0,00 €
Total TTC 0,00 €